Le Laos ou retour en terres inconnues

Le Laos n’a pas encore été touché par le tourisme de masse. En 2015, la Chine va construire 3 voies de chemin de fer pour le traverser… C’est donc le moment d’y aller !!!

De la capitale politique Ventiane en passant par Vang Vieng, ville connue pour son tubing sur la rivière (chambre à air de camion) et ses soirées bien arrosées; Luang Prabang, capitale religieuse avec son nombre incroyable de temples et de moines;  Si Phan Don ou 4000 islands, archipel d’îles dans le Mekong…

Informations complémentaires :

Ces images appartiennent au site No Mad Land et à l’auteur de cet article. Si vous souhaitez utiliser mes photos, contactez moi au préalable afin d’éviter toute poursuite : claire@no-mad-land.com

 

2 Comments on “Le Laos ou retour en terres inconnues

  1. Bonjour Claire,

    J’avais entendu vaguement de ces constructions de voies de chemin de fer, je ne sais que penser, le Laos a le droit de se développer… Les photos sont magnifiques !

    • Hello Rattana
      Oui c’est vrai que le Laos a le droit de se développer mais j’ai peur que cela risque de dénaturer la beauté de ce pays en incitant le tourisme de masse malheureusement…
      Sinon merci pour le compliment ! les photos sont belles car les paysages sont magnifiques. Cela aide enormement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
error: Content is protected !!